Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
7 janvier 2008

Juste parce que ...

... J'aime beaucoup ces deux photos de mes deux loulous car ils ont l'air de super bien s'entendre et que cela est vrai entre 2 disputes ... !!!!

                                              ebay_1458                ebay_1461

et pour ne pas faillir à ma réputation qui se forge petit à petit ... l'écharpe est des triplés et le gilet de ma chardon aussi !!!

Publicité
Commentaires
M
j'ai les mêmes à la maison! en photos ils ont souvent l'air d'être des enfants de choeur!
C
C marrant cette addiction pour les triplés... -)<br /> j'ai tjrs mon petit ensemble dont je n'arrive pas à me séparer!
A
hello ma bonne cop's!! je veux un nouveau post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!allez! montre un truc triplés sympa....sois sympa!!!!!rires...
T
ils sont adorables!
V
on dirait qu'il y a de la chipette sur la photo de gauche....une adorable brunette en effet..quant au chardon: très smart, j'aime beaucoup...
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité