Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
11 janvier 2008

Ce week end c'est la liberté !!!!

Les petits chardons sont invités avec leur cousin et leur cousine par Papou et Grand MAMAN à voir ca

untitled

Ils resteront dormir (si tout va bien car la chardon est en période Papa et Maman sont trop merveilleux et je veux être tout le temps avec eux ... trop de la chance les parents !) donc si tout va bien resto - ciné pour nous !!! Avez vous vu un film qui passe en ce moment à nous conseiller ? Merci par avance !!!

Publicité
Commentaires
N
J'avais tous ses 33 tours petite...
L
quel souvenir!!!<br /> J'avais adore!
L
souvenirs, souvenirs...
G
Mince alors, serais je la seule à n'avoir eu aucun disque ni vu aucun spectacle de Chantal!!!! Mais je pense que c'est trop tard pour si mettre... Je suis plutôt Henri Dés et Anne Sylvestre! Bises et bonne soireé en amoureux tout de même!!!
T
Quelle chance! bon amusement!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité