Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
26 février 2008

Mes petites trouvailles

Les travaux avancent ... tout l'aménagement est fait, les velux sont installés ... l'escalier devrait être posé jeudi ou vendredi, Monsieur bricolage (le mari de mon amie marjorie ( une amie d'ebay, qui me suit dans mes galeres cheminée ...) et mon mari ont abattu la cloison ... doivent encore intervenir (et pas des moindre) les ouvriers qui mettent les bandes et poncent ... du gros ménage en perspective (ma passion !!!) et l'électricien !!!

Alors en attendant je fais les boutiques pour trouver des idées de décos pour aménager les combles !!!

Et j'ai trouvé des petites merveilles pour la petite pièce palière qui mènera aux combles

Voici le papier peint ...

Picture Picture_1058

et quelques cadres pour aller sur les murs !!!

Picture_1056 Picture_1057 Picture_1056

Le tout en image

Picture_1055

Au sol il y aura du parquet, le même qu'aux combles ... des grosses lattes quasiment blanches !!!

Publicité
Commentaires
H
Superbe ta déco, est ce que tu pourrais me dire où tu as acheté ton papier peint car ma chambre est grise et je voudrais me faire une t^te de lit en TDJ un grand merci
M
bravo les couleurs trés jooli assortiment
V
J'adoore!!
P
Très joli te de très bon goût : je viens pour la crémaillère !!!!
L
Très joli et chic ce palier.
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité