Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
4 avril 2008

Les breves chardonnaises

Un petit condensé de la semaine des chardons

Nous avons l'honneur de vous annoncer la naissance de nos 3 oisillons P4040178 ... je vous l'accorde on a du mal a voir la beauté de la nature ... dans cette photo pas très très !!!

C'est officiel il fait beau P4040177 jusqu'à demain ...

le cerisier commence à être superbe

P4040176 P4040175

Alors ce midi c'est fête ... les enfants mangent sous le ciel bleu et le cerisier, juste à coté de nos oisillons ... un repas de printemps tomates, thon, oeuf dur ... je ne sais pas pour vous mais pour moi ce repas sent bon l'été !!!

P4040174

Hier soir petite promenade nocturne avec une copine ... les poubelles ...

sortie fructueuse !!!

La preuve en images ...

Un petit meuble style table de nuit ... j'aime beaucoup sa forme, ses poignets et le bout de ferraille autour du plateau ... mais il faudra un peu d'huile de coude

P4040183 P4040184 P4040185

______________________

Un machin pour mister chardon mais je ne sais pass bien en quoi le transformer ... je serai ravie d'avoir vos idées de transformation ou utilité ... je pense que c'était un rangement de jeu de fléchettes

P4040180 P4040181

C'est assez grand cela mesure 50x63

______________________

Un truc trop merveilleux ... deux chaises de jardin spéciales filles

P4040179

_____________________

et pour finir un bout de bois qui sera transformé un jour ou l'autre en "porte applique" grâce à vous !!!

P4040182

Je voulais vraiment vous remercier de tous vos très gentils messages qui m'ont vraiment énormément touchée, surprise et beaucoup beaucoup beaucoup fait plaisir ... mais je souhaitais préciser que je ne suis ni malade genre gastro ou rhume, ni enceinte, ni déprimée à cause de mes travaux !!! Que je ne suis pas très raisonnable car je n'ai toujours pas passé mes examens mais il y a un mieux ... j'ai les ordonnances !!!

Que la semaine prochaine je suis méga hypra supra contente ma première rencontre avec une blogueuse ... la bretagne vient dans le 77 !!!

Bon week end à tous et très bonnes vacances à certains et surtout à elle que je remercie publiquement de sa grande gentillesse !!!

1000 MERCIS

Publicité
Commentaires
P
Alors, tu as osé faire les "encombrants"... avec des lunettes noires et un foulard sur la tête (lol); ça a du être palpitant...<br /> Laure
R
La salade thon oeufs dur tomates est le classique de l'été : ici, pas de jardin ni de terrasse............et pas de soleil non plus. Mais ça va venir.
G
Elles sont vraiment très pleines les poubelles vers chez toi!! C'est un de tes sports préféré et en plus tu t'amuses bien!! Mais si!!!<br /> Je suis contente que tu ai les ordonnances, tu n'as plus qu'a prendre RDV!! Fait attention, je peux être très pénible et je te harcellerai si tu ne les prends pas rapidement! Prend soin de toi! Bises
M
Vive les poubelles, y'a que çà de vrai !!!<br /> Ravie de te retrouver et sois gentille, n'oublie pas tes examens (je sais c'est pas marrant mais il FAUT le faire !!!)<br /> Bisous
V
J'adore la future applique!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité