Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
15 juin 2008

un bien bon week end

Samedi matin mister CHARDON a fait sa représentation de théâtre ... je ne pensais pas mais c'était absolument génial, les enfants ont très bien joué, et les petites scenettes étaient vraiment très drôles, nous avons passé un très bon moment et nous étions très fiers de notre grand garçon, chef en "timidité et introversion", qui a très bien joué et parlé fort ....

blog_271

_______________________________________________________________________

Puis direction la capitale où j'avais rendez vous avec ELLE donc il faut ce qu'il faut ... je suis passée chez le coiffeur pour la rencontrer ... vous verrez bientôt la photo de THE coupe sur son blog ... nous avons fait les magasins en papotant ... trop sympa ...

Pendant ce temps là, le reste de la famille chardon est allé faire un petit tour sur les Champs Elysées

____________________________________________________

Aujourd'hui FÊTE DES PÈRES

Les chardons ont offert à leur papa un GPS qui a suscité beaucoup d'attention et de temps au sein de la famille

blog_262 blog_264 blog_245

__________________________________________________________________

Bon papa et Bonne maman ont ramené un délicieux et beau gâteau

blog_254

_______________________________________________________________________

Miss chardon s'est lancée dans un nouvel art ... LA PHOTOGRAPHIE !!!!

blog_242 blog_243

Son modèle ... BONNE MAMAN !!!!

blog_267 blog_268 

______________________________________________________

En avant première mes petits travaux du moment sur un petit meuble de récup ...

blog_251 blog_252

Publicité
Commentaires
C
Comme je comprends ta joie d'avoir vu la représentation de ton garçon. Nous avons vu Etienne au gala de gym. Moi qui l'imagine toujours aussi timide qu'à son arrivée, je n'en revenais pas de voir ses résultats, son assurance. C'est fou comme ils nous échappent par moment, et comme nous sommes heureux d'avoir pu les faire grandir ! Bien amicalement,
N
Ces sont des pochoirs sur le tiroir ? où les trouve-t-on ? merci !!
M
super week-end apparemment!<br /> j'aime beaucoup tes petits pochoirs...
B
Les enfants ont beaucoup de talent et de spontaneïté, je suis sûre que ton chardon est le roi de la SAYNETE ! Et bonne idée le GPS pour que mister chardon retrouve mme chardon sur les champs elysées...je me presse pour aller découvrir ta nouvelle coupe, cela dit je ne connais pas l'ancienne.
C
Quel week end!<br /> Super les photos de miss chardon!!!<br /> Le gateau a l'air plutôt appétissant, j'en aurais bien gouté un morceau!<br /> très jolis tes petits travaux.
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité