Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
5 juillet 2008

NOEL EN JUILLET

Hier mon amie la boite aux lettres m' a apporté un cadeau  trop merveilleux ... d'une dame d'une délicatesse et d'une gentillesse sans nom !!! en plus cette dame a un talent fou, des doigts en or, elle fait des merveilles !!!

Voici ce que j'ai reçu

blog_421

Les triplés sur coeur de lin

Linda mercis mercis mercis de m'avoir tant gâtée ... Je suis très touchée !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est un beau cadeau qui a dû te toucher... l'art de marier le chic (toile de jouy) et la passion (triplés... qui sont chics aussi bien sûr...)!<br /> Laure
M
Hummm! c'est joli et fin !!<br /> bon dimanche à toi
M
C'est canon !!!
L
quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres pour y trouver ce joli cadeau ! t'as de chouettes copines dis donc ! moi aujourd'hui c'était la facture de télé2 ! j'veux des copinessssssssssss ! j'adore ses religieuses à linda ! quel talent !
C
C'est superbe d'autant que, je ne te l'avais jamais dit mais j'adore les Triplés !!!<br /> J'ai plein de modèles en point de croix si tu veux !<br /> Bonne soirée<br /> Céline
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité