Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
7 juillet 2008

ENCORE ET TOUJOURS DES MERCIS

Miss chardon a été très gâtée ... nous avons trouvé dans notre boite aux lettres ces derniers jours

ceci de l'adorable Madame CIGALE

blog_459 blog_460

Comme cela j'ai aussi Ma MARIE CROIX DE PROVENCE ... que je suis drôle !!!!???

Et puis vous vous souvenez de ça et bien il était pour les chardons ... une surprise car Madame Dé connaît ma passion pour ce liberty

Alors Armelle ... Louis te remercie très fort

blog_462

Ah non ... désolée ... j'm'a trompé !!!!

miss chardon te remercie (sans les magnifiques bouclettes)

blog_464

          Les filles vous êtes vraiment adorables et je vous remercie mille fois

nous vous embrassons !

Publicité
Commentaires
N
Je les avais repérées ces barettes. Elles sont mignone comme tout
P
super mimi! petite fille bien gâtée!
G
Tu as été gâtée! C'est très joli tout ça!
C
Oh la chance!! Moi comme les autres, je veux bien une boite aux lettres come la tienne!!<br /> C'est adorable, et meme si ya pas les bouclettes, elle es tout aussi jolie!<br /> C-A
C
Moi aussi, je voudrais bien une boite aux lettres comme la tienne !!!<br /> Elle est toute mignonne même sans ses bouclettes !<br /> Et le petit pirate est adorable en liberty !<br /> Cé
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité