Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
8 juillet 2008

L'art et la maniere ... saison 3

Après l'art et la manière de recevoir

L'art et la manière de se tenir à table

Voici l'art et la manière d'être une assistante maternelle (nourrice pour les intimes) EXTRAORDINAIRE

La maman dépose son adorable enfant le matin ... tout va bien ....

Il se fait piquer par un insecte et la le bras gonfle gonfle gonfle gonfle .... devient très rouge chaud et dur !!!

Allez hop un petit tour aux urgences

Bilan : piqûre d'insecte avec grosse allergie

blog_416

Pour nous remettre de nos emotions à 16H00 nous décidons d'aller goûter chez une collegue-copine

Et toujours le même loulou fait du tracteur et là ... chute

Bilan : une lèvre, un menton et un nez éraflés ... un frein de rompu

blog_419

Voilà comment j'ai rendu Alexandre à sa maman !!!

J'ai encore de la place en septembre ... Vous voulez me confier votre enfant ????

Publicité
Commentaires
G
oooo ça va mieux ??? et les parents pas trop furax. Ce sont des choses qui arrivent mais certains sont assez pointilleux.........
N
ohhhhhhhhhhhhhh le petit coeur!!!!<br /> aie j'ai mal pour lui<br /> ça va touaaaaaaaaaaaa tu devais être mal, mais évidement comme disent les filles tu n'y peux rien, bon et les parents???? il savent bien que c'est pas ta faute<br /> garder les miens..............heu à 16 et 13 ans je pense pas qu'ils apprécieraient d'avoir de nouveau une nounou mdr<br /> pour ma part c'est pas une catastrophe, j'en ai vu des pires avec mon second , pas fière sur le moment quand même!!!<br /> oula je radotte, c'est loin tout ça
S
magnifique alex, tu as mon fils essaie de me le rendre au mieux, sans feutre ni autre idée a la noix de nos gars<br /> bises
M
Pauvre p'tit bout ! J'espère que ça a été avec la maman...
E
cela arrive à tout le monde dame Chardon, aux parents eux mêmes !!! alors pas de soucis...<br /> EStelle
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité