Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
15 juillet 2008

Moins 70%

Pour les heureuses blogeuses qui ont un bouchara pas loin de chez elles ....

BOUCHARA SOLDE A - 70% sur tout le magasin ou presque ... évidement il reste de moins en moins de jolies choses (plus de liberty par exemple) mais plein de trucs à trouver quand même ...

Voici mes petites trouvailles !!!!

blog_496 blog_498

Une nappe A TRIANON !!!!

Du croquet, du gros grain, du fils, du lin à broder, du tissus genre toile à matelas et de la toile à transat pour refaire ceux de mes loulous !!!

Le tout en solde !!!!

blog_499


Découvrez Robert!

Publicité
Commentaires
A
je découvre seulement maintenant ton post...!!(comme quoi, tu peux voir que je m'interesse à ton blog!!) cette nappe est canon, je rage de ne pas l'avoir trouvée...!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrr
L
Splendides achats !!!!!
U
canon la nappe ! il y en a encore ? (ben quoi je peux rêver !!)
K
J'en reviens pas! Tu connais la chanteuse RoBERT ???
L
c pas cool .. et celles qui ont pas Bouchara????<br /> pas juste!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité