Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
21 juillet 2008

Ma nouvelle meilleure amie

Depuis que j'ai ouvert ce blog, j'ai une nouvelle amie, que vous me jalousez ... ma boite aux lettres ...

spaceballBoites_20aux_20lettres

Je suis à chaque fois comme une petite fille émue, surprise et touchée devant  tant de gentillesse ...

Aujourd'hui ma meilleure amie, THE boite a encore frappé ...

enfin elle a frappé ...

regardez comme j'ai été gatée, comme miss chardon a été gatée

maider_009

maider_002 maider_008

Alors Maider Mille mercis de toute cette gentillesse qui me touche, tu ne sais à quel point, Ces barettes sont superbes, ta carte charmante et ton sac ... tu imagines bien que tu ne pouvais me faire plus plaisir ... vraiment je suis fan et j'adore ce petit pochon !!!!

Publicité
Commentaires
L
Une vraie pochette surprise !!!!
G
ouaaaa très très réussi
M
ravie que tout soit arrivé à bon port!!! je passe en coup de vent regarder mes mails... (sevrage difficile!) je t'embrasse et à très vite!!!
N
Tu as beaucoup de chance. Et les créations de mon amie Maïder son toujours aussi sympas!
P
Elle est très gentille cette Dame Maider !!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité