Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
23 juillet 2008

Ma nouvelle meilleure amie ... 2ème

Là je sens que vous allez me détester ... si si ...

Aujourd'hui ma meilleure amie, ma boite aux lettres, a encore frappé

J'ai fait une petite commande à notre internationale Me Dé d'une tunique pour aller avec un bandeau qu'elle avait offert à Miss CHARDON ....

La voici en situation

22_juillet_2008_001 22_juillet_2008_003

Jusque là ... tout va bien ... mais c'est là où vous allez me détester

dans le colis il y avait pour Mister CHARDON ceci

22_juillet_2008_023

Je ne peux vous décrire sa mine réjouit ...

et pour moi cela

22_juillet_2008_024

Je ne peux vous décrire ma mine réjouit quand j'ai vu cet adorable cadre

Alors Armelle ... merci merci merci ... pour tout ça, pour notre amitié ma toute neuve vieille copine !!!!

Une petite pensée pour une des petites dames de Dakar qui revient parmi nous !!! BON COURAGE !

Publicité
Commentaires
G
trop jolie ta minette
M
un sac picatchou !!!!! wahouuuu !
U
moi aussi je l'aime bien ma bal !
V
OH la la, je t'envie dis donc !! tout est super joli !! je lui ai commandé une guirlande pour ma fille Charlotte .
N
Olala mais il y en a qui ont de ces boîtes aux lettres!!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité