Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
31 juillet 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE ...

... MOI, Madame et Maman CHARDON ... c'était il y a 38 ans ... et déjà je me faisais remarquer .. morte à la naissance mais ils ont réussi à me réanimer ... et je suis là ... toujours à me faire remarquer ... si si je vous le dis ... une vie trépidante ... comme je dis je suis née sous une bonne étoile, il m'arrive plein de choses mais  je ne meurs jamais à la fin !!! et c'est tant mieux  !!!

J'en profite pour fêter l'anniversaire à ma belle mère, qui vient des fois sur ce blog ... une histoire de fou ...

Elle est Cécile épouse CHARDON née le 31 juillet 1944

Je suis Cécile épouse CHARDON née le 31 juillet 1970

En cherchant une photo de quand j'étais bébé (afin que celles qui voulaient voir ma tête puissent la voir) j'en ai trouvé plusieurs ... cela m'a amusé de vous les mettre ...

collage1

Publicité
Commentaires
R
Comme j'arrive en retard, alors 38 ans, un bouleversement ou pas encore ?
P
Un très joyeux anniversaire Cécile avec du retard (mais bon je te l'avais souhaité en avance...). Les photos de toi petite me rappellent les miennes, mêmes ambiances...<br /> Laure
L
un très très bel anniversaire cécile ! bon je reconnais que c'est avec beaucoup de retard mais tu vois, je suis passée chez toi en me disant que tu serais peut être rentrée ! j'espère que tu as été bien gâtée !
P
Oh, ben j'arrive après la bataille...c'est donc avec un peu de retard que je viens te souhaiter un très bon anniversaire!!! Biz
S
Bon anniversaire Cécile avec un peu de retard!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité