Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
1 août 2008

YYYYYYYYEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

   Et bien ça y est ... j'ai assuré la permanence des blogs tout juillet ...    je laisse la place aux juilletistes et nous partons en vacances ...... direction la Baule pour quelques jours, puis la Londe les Maures !

les bagages sont prêts

Valises_LDET_2_bis bbb 

La voiture chargée

www

Nous prenons la route demain samedi (oui je sais il n'y aura personne sur la route !!!???)

221

et nous fermons ce blog jusqu'à notre retour

283

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bon mois d'août, vous remercier pour vos gentils messages, nos échanges et j'espère vous retrouver à la rentrée en forme et reposés !!!

Publicité
Commentaires
C
bonnes vacances !!
R
Ouh là là, la voiture est bien chargée ! (lol)<br /> J'espère que les vacances se pasent bien.<br /> Je pars dans 4 jours pour une semaine (j'ai hâte).
A
Si tu passes par ton blog, très bonnes vacances à tous ! A très bientôt !
L
bon je suis bien en retard parce que pour nous ... ça y est ! c'est finiiiiiiiii ! chouettes vacances à toute la famille ! à la rentrée !
B
bonnes vacances !!! je vais profiter de ta pause pour rattrapre mon retard dans la lecture de tes posts !!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité