Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
27 août 2008

POST pas politiquement correcte

1100 km ... La Baule - La Londe les Maures ...

nous avions décidé de le faire en 2 fois ...

Etude de la route ...

NOUS NOUS ARRÊTERONS A LIMOGES !!!

Départ de la Baule, de la superbe maison de nos amis vers 18H00 direction Limoges

Nous trouvons un hôtel d'une chaîne connue pour nous reposer et passer la nuit ...

Nous réglons et nous nous retrouvons dans la chambre 102 ...

UN GRAND MOMENT DE SOLITUDE !!! La preuve en images

La douche ... chaque coins étaient jonchés, de cheveux et poils en tout genre ... le pire coin !!!

036

Les WC ... je vous épargne l'intérieur de la cuvette

040

la robinetterie

043

La mouche morte trouvée sur l'oreiller de mister CHARDON

046

            Et la porte, tachée part quelque chose de non identifiable ...     et c'est sûrement mieux !!

047

Je n'ai pas pensé à prendre le sable dans le lit et nous nous sommes grattés toute la nuit ...

PAS DE SURPRISE NOUS N'AVONS QUASIMENT PAS DORMI !!!

Les enfants ont aimé et bien rigolé

033 032

pas besoin de vous expliquer que je suis en relation avec le siège social de cette chaîne !!!

Enfin, après cette bonne nuit .. nous avons repris la route direction

ICI

106


Découvrez Feist!

Publicité
Commentaires
C
pouah!! moi je serais partie en courant...
C
Rien que de te lire, je me gratte.... quelle horreur!!!<br /> Et dis, c'est où le paradis? Racontes!!!!
P
non!!!!!!!! et les puces et les cafards vous les avez ramenés ? c'est honteux de chez honteux !!! c'est dans ces moments là qu'on aimerait se déplacer en camping-car. Bon l'essentiel c'est que le bonheur était bien au bout du chemin
L
Une sacrée étape de transition!
C
Hou lala, je n'en aurai pas dormi de la nuit moi... Je crois que je serais allée dormir dans la voiture... Quelles horreur!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité