Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
28 août 2008

le 08 aout ...

... après notre folle nuit, un nouveau concept, comme le raconte si bien mon amie Marjorie et comme son com m'a fait beaucoup rire le voici ...

"Après la télé réalité et son "Île de la tentation", voici le nouveau concept d'hôtel réalité et ses "Experts de l'hôtel de la putréfaction", le concept est le suivant, on dissimule des caméras et des indices dans des chambres d'hôtel, puis on y place un gentil couple et ses enfants, ils ont une nuit pour trouver les secrets de la-dite chambre, c'est à dire : qui étaient le ou les précédents locataires (après analyse ADN des différents poils et cheveux) ; de quelle plage proviennent les grains de sables dispersés dans les draps, depuis combien de jours les sanitaires n'ont pas été nettoyés et enfin à quelle catégorie appartiennent les blattes qui cavalent sur la moquette et les murs (une fois la lumière éteinte). L'enquête terminée, tu as droit à une chambre propre...... mais bon....apparemment vous avez perdu.....mauvais joueurs !!(lol)"

alors après cette folle nuit, je pense que nous avions bien mérité notre prochaine destination de vacances

collage

nous reposer et nous d'étendre ici

collage2

NDLR ... afin d'ôter tout doute ou erreur ... je ne suis sur aucune photo du blog !!!!

Publicité
Commentaires
C
Quel horreur cet hotel !!! Tu t'as fait rembourse au moins ????<br /> <br /> En fait, tu es la phototgraphe des photos donc tu ne peux evidemment pas etre dessus ....
E
Vous avez bien mérité ça après cet affreux hôtel.
C
ahahah justement j'étais en train d'étudier les photos de près !!! <br /> c'est canon, c'est où ce ptit paradis??
N
Ah ! voilà qui est mieux, finalement vous aviez trouvé les indices dans la chambre pourrie et avez atteint le nirvana, bravo ! bien joué !
S
Ca donne envie!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité