Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
2 septembre 2008

RENTREE 2008

Et bien voilà c'est fait .... ils sont rentrés ...

Mister chardon CM1

Miss chardon GS

De face

P9020786 P9020791

P9020789

De dos

P9020788 P9020790

P9020787

Tout s'est bien passé, ils sont ravis et ont retrouvé tous leurs amis ...

tout va bien !!!

Pour moi la rentrée est un peu moins rose ... j'ai commencé à garder un bébé de 6 mois qui pleure beaucoup ... j'avais oublié combien cela pouvait pleurer !!! mais comme elle dit ... je vais lui montrer qui est le boss !!!! lol !!!

J'espere que chez vous tout s'est bien passé !!!???

Publicité
Commentaires
G
ça va mieux le baby ????
T
Bonne rentrée aux jolis Chardons! <br /> Wouah, c'est impressionnant ce qu'ils ont grandi pendant les vacances... Fais quelque chose pour que Miss Chardon garde encore un peu ses belles joues!<br /> Bonne rentré à eux!<br /> Et à toi aussi... Je te refilerais bien mon number 2, mais deux casseroles qui pleurent en même temps auraient alors vraiment raison de toi! Courage et à très bientôt!
V
CM1 pour Victorinette, CE1 pour Adhémaro et GS pour le Minimoy !!! du boulot, du boulot !!!!
M
Rien que pour toi et sur l'air de Santiano de Huges Auffray :<br /> <br /> <br /> C'est un fameux marmot qui pleure beaucoup trop<br /> Crie moins fort petit Tiaaago<br /> Deux poumons gros comme des ballons<br /> Il est fait pour chanter le fadooooo.....
R
Super quand ça se passe bien.<br /> La mienne est tellement ravie de la 6ème, que là, elle frôle l'extase ! (lol) Tout est trop trop trop trop bien et la prof de français est trop trop trop gentille, quant à celle d'histoire-géo qu'elle a eue aujourd'hui, même qualificatif.
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité