Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
8 septembre 2008

EN BREF ...

J'ai honte, très honte ... à mon retour de congés, un adorable cadeau m'attendait pour mon anniversaire de la part de "maman louve" ... j'ai vraiment été très touchée de cette très délicate attention ...

un grand MERCI

P9080850

Et puis une petite commande parfaite chez elle ... que j'ai bien reçu et avec, des cadeaux en plus ... trop trop chouette ...

Alors chère TSARINE ... encore 1000 mercis ...

P9080851

Bon désolée mais j'ai laissé un bandeau et les badges dans la chambre de la miss qui dort !!!

et pour finir nous cherchions depuis un moment un canapé-convertible et si il monte dans nos combles ... nous l'avons trouvé ...

Un bon plan ... je ne pensais pas trouver ce genre d'article dans ce magasin (konfaurama)

Nous l'avons vu en vrai ... il est SUPERBE

CAT02_012008classique

Publicité
Commentaires
M
Euh, c'était Esqui
M
J'ai vu cette photo dans un magasine dernièrement et, déformation professionnelle, elle m'a bien fait rire! Pourquoi?!? Les deux coussins d'assise sont inversés : comme ça, le raccord ne se fait pas,lol! Sous les coussins au milieu : une large bande marron et les coussins, au même endroit, forment une bande blanche... Ben quoi, tout est dans les détails...
V
C'est sympa tes petits colis !!! moi aussi j'aimerais bien en recevoir !!!!
P
Je l'avais repéré dans le dernier MCI et comme je r"êve" de changer de canapé, je le voyais bien chez moi aussi!<br /> Ils font des efforts chz Konfo**...
I
c'est vrai qu'il a l'air chouette ce canapé !!! nous aussi faudrait bien qu'on le change !! et les petits cadeaux super !
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité