Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
11 septembre 2008

PSG PSG PSG


Découvrez Robbie Williams!

Il y a quelques jours j'étais au téléphone avec une blogeuse absolument charmante* et nous avons parlé de la "passion" de Mister Chardon pour le PSG ... mais là il a trouvé son maître en la matière... la preuve en image

27506684

photo réalisée avec trucage

mais non il est tombé sur une bonne fée qui a été, à coté de son travail ,dans le temple du supporter, et a eu l'extrême gentillesse de lui envoyer cela pour son anniversaire !!!

P9110897

Elle a même pensé à la reine du béguin

P9110898

ALORS MERCI

P9070845_2 P9110892_2

*NDLR à l'attention de 2 blogeuses C et SL : oui charmante car elle veut bien me téléphoner ELLE !!!

Publicité
Commentaires
V
nous on est à donf les verts !!! Allez les verts !!! :-)
C
Ohlàlà tout pour le parfait petit supporter!!!! hi,hi,hi bon je ne le montre pas à mes footeux, vont pas être d'accord du tout, mais alors pas du tout!!!!!!!<br /> Trève de plaisanterie, bravo pour le béguin de Miss Chardon, tout mimi, mais effectivement peut-être un peu grande maintenant.<br /> Super idée à retenir l'album, car effectivement on fait des tas de photos et pas toujours évident de les mettre en page...............<br /> Bon WE, sous la pluie pour nous!!!!<br /> Amicalement
C
Alors chez nous hier soir : moi, tranquille, en train de blogguer et d'un seul coup, j'ai fais un bond! Oui, carrément un bond,mes grosses fesses se sont soulevées de ma chaise et mon cœur s'est mit à battre à 100 à l'heure..... C'était Chéri d'Am devant le foot.... Ben c'est vrai, c'est tellement rare que la france marque avec ce nouvel entraineur!!! Oh là là, j'en ai marre de ce foot! Match tous les dimanches matin (pendant que je chine) et entrainemnt en semaine plus de temps en temps à la télé! Mais je pense qu'il y a pire comme supporter....<br /> et ce bébé alors?????
M
Moi aussi mon mari est accros, j' en peux plus.....<br /> Trop sympa le petit beguin de ta fille
N
AU SECOOOURS, pensez à moi les filles, moi femme de footballeur ou plutôt d'entraîneur adjoint, Grenoble, allez le GF38, j'en bouffe à toutes les sauces du foot, alors voyez ;
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité