Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
19 septembre 2008

Une petite (quoi que j'en sais rien ???) nouvelle .... fort sympathique ...

AMINTHE ET SIXTINE

et puis aujourd'hui comme le dit Marie croix de Provence "Jeu joue" ....

lancez ici et vu chez elle

Notre chambre

collage

ALORS QUI JOUE AUSSI ???

TRÈS BON WEEK END ...

Pour nous, il sera chargé, demain 8 ans de Louis avec ses copains et dimanche baptême de notre nièce ....

Publicité
Commentaires
C
Excellent le souvenir des émirats!
C
Toile de jouy, très joli!!!!! Et bon anniversaire à Louise pour demain! Bonne journée.
L
JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOUIS !<br /> <br /> Linda
P
pareil que katellou, trop moche chez nous pour le moment, mais bon week-end quand même !!
K
Ravissant !!!<br /> Je ne m'y aventure pas encore, car c'est pas encore tip top à la maison...<br /> Merci pour les com' sur mon site... allez, on se creuse les méninges !!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité