Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
22 septembre 2008

Ces moments de vie que j'aime

Notre Mister chardon a longtemps fait parti du clan des boutonneux, de ceux que personne ne choisit pour le sport ... il avait des copains et était très très content de SES copains ... mais pour des parents pas toujours facile de ne pas le voir invité aux anniversaires,  être des fois seul à la récréation ...

Et puis, depuis 2 ans, il est avec les mêmes copains, pas de changement ... il est devenu LEUR ami, les sympas, les cools ... et ce fut plus facile pour lui, pour nous ... il sort peu à peu de sa coquille, il est de mieux en mieux et c'est un véritable bonheur de voir son fils devenir un beau papillon, ce que NOUS NOUS savions ...

Nous le voyons grandir très très vite mais il évolue dans un monde de plus grands alors nous sommes "obligés" de le laisser grandir plus vite, il vient d'avoir 8 ans et son bon ami aura 10 ans, début janvier ... alors quand il est venu le chercher pour aller faire du vélo dans notre quartier (très très calme mais quand même) ... nous avons compris qu'une page se tournait, et que nous devions le laisser s'envoler doucement ...

Enfin revenons au post d'aujourd'hui ... SES 8 ANS avec ses amis samedi en image

Des gateaux grandement inspirés par elle (merci merci PL pour ta gentillesse)

collage

Et de merveilleux moments au soleil ...

collage1

Une superbe journée !!!


Découvrez
Julien Doré!

Publicité
Commentaires
S
rémi sera toujours la pour lui je l'espere, j'ai eu beaucoup de peine en lisant ce message, meme si je le savais je ne pensais que tu l'avais si mal vécu, tout va bien aujourd'hui et c'est un garcon adorable et apprécié de beaucoup d'enfants avec d'énormes qualités et de bonnes manières et très bien élevé<br /> bises
L
Waouh tous ces gâteaux ! "trop génial" dirait mon Ange s'il les voyait (et il me réclamerait pour son anniv)
N
Je reste sans voix devant ce post !...<br /> les copinautes ont tout dit !...
G
Très en retard, mais tout de même : Joyeux anniversaire à Mister Chardon qui a été très, très gaté par sa Maman !<br /> Les gateaux sont formidables !<br /> Un rêve de petit garçon, qui grandit bien vite, entouré de l'amour inconditionnel de ses parents qui lui permet de devenir un magnifique papillon sans douter de ses capacité.<br /> C'est à la fois merveilleux et difficile d'être parent...
K
bon anniversaire à ton grand chardon!! pas toujours facile de rester à sa place de maman et de se retenir d'intervenir pour "forcer" les choses!!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité