Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
2 octobre 2008

Une belle (?) retrouvaille

En cherchant une photo pour un tag, je suis tombée (je ne me suis pas fait trop mal je vous rassure tout de suite) sur CA ... je n'en reviens pas d'avoir fait un truc si beau quand j'étais jÊÛne (j'avais 15 ans) ...

UNE PURE MERVEILLE !!!

Si si !!!!

mais NAN je rigole ... mais malgré tout je trouve que ce n'était pas mal ... et du coup je vais lui trouver un cadre !!!!

PA020140

PA020139

Publicité
Commentaires
L
Même la signature est stylisée... bravo à toi, je serais bien incapable d'en faire autant !!
S
c'est toi qui as fait cela? bah dis donc, il faut t'y remettre, ce serait dommage de laisser ce talent inactif !!!<br /> Bravo l'artiste !
C
je suis sûre que miss chardon le voudrait dans sa chambre!
P
Eh bien chapeau !!!
N
C'est plus que pas mal oui, tu es douée dis donc bravo!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité