Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
7 octobre 2008

PETITS TRAVAUX

Je ne supporte plus ma cuisine BLANCHE ... avec les murs très sales blancs, mon plafond brûlé blanc, mon électroménager blanc, les meubles de cuisine blancs, mes poignets blanches

ELLE ME SORT PAR LES TROUS DE NEZ ...

J'ai un moment rêvé de la refaire faire entièrement, mais je me suis rendue compte que cette idée n'avait même pas effleuré certain ... alors j'ai pris le problème dans l'autre sens et si on refaisait le reste ????

Alors nous avons changé le plan de travail ... OH CHOUETTE DE LA COULEUR

Puis le four ... encore trop chouette de la couleur !!!!

Je vous montrerais donc les évolutions de cette cuisine BLANCHE ... au fur et à mesure ... nous n'allons pas faire de gros travaux mais des petits "trucs" par ci, par là qui devrait la moderniser et la rendre moins BLANCHE !!!

RHOOOOOOOOOOO je sens que je vais vous passionner !!!!

Les murs ... non non il n'y a pas beaucoup de travail !!!

PA050172

Mon plafond ... avec un petit souvenir d'un feu de joie (?)

PA050177

Et après un peu de rangement ... une vue générale

PA050171

Allez au boulot !!!!???

Publicité
Commentaires
E
en tout cas elle est de bon goût mais si tu en as assez effectivement qqes petits changements par ci par là devraient te dépayser un peu !<br /> on passe tellement de temps dans cette pièce que s'y sentir bien est indipensable
L
la cuisine c'est un lieu sacré !! si elle nous sort par les trous de nez ça ne va plus on y passe trop de temps !!! (moi en tout cas un peu trop !!!)et puis c'est toujours agréable de faire un peu de déco le changement ça fait du bien !!
P
Ici, c'est exactement le contraire, nous allons rendre notre cuisine plus lumineuse... un peu de couleur blanc cassé sur les poutres du plafond, les placards... projet des vacances de la Toussaint...<br /> Laure
M
Bien rangée, blanche mais belle, c'est déjà pas si mal pour une cuisine, non ?<br /> Je te comprends quand même....déformation professionnelle: trop de blanc me fait penser à l'hopital alors j'évite.<br /> Avec le déménagement en vue, nouvelle cuisine aussi pour nous...au programme bois et couleur !<br /> Allez j'ai hâte de voir la tienne !
C
Oh, oh, j'ai hâte de voir! Je suis un peu dans ma cuisine aussi mais tout est à faire!!!!<br /> Bon courage à toi
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité