Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
10 octobre 2008

BON PLAN !!!

J'adore cette tunique, chocolat, pois beige rosé, très jolie coupe ... le tout en images avec un show de Miss CHARDON

PA090219 PA090221 PA090222 PA090223    PA090220 PA090226 PA090227

désolée pour les taches et la coupe de cheveux mais nous sommes en fin de journée !!!

Le "pliage" devant est superbe et très chic, les boutons sont recouverts ..

Marque CARREFOUR !!!

Ps Jesabelle et Claire Aline mes mails me reviennent avec un message d'erreur ... fana 65 aussi !!! je suis vraiment désolée !!!


Découvrez Star Academy I!

Publicité
Commentaires
S
Elle est toute belle avec son teint caramel! et la tunique ravissante aussi...
P
Magnifique, j'adore !! mais j'ai pas de carrefour près de chez moi :(
L
J'ai aussi craqué pour cette blouse mais il y a plus d'un mois...je pense qu'elle est partie comme des petits pains car les finitions sont superbes et le prix...(20 euros)
A
Trop mignonne miss Chardon ! je ne connais pas le plaisir de dénicher des tenues pour filles...
L
trop mignonne la tunique !!! c'est un vrai bon plan !! et bien portée naturellement !!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité