Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
9 novembre 2008

Un anniversaire ...

... avec des copains ... ils étaient 15 ... Marie est ravie, elle a passé une merveilleuse journée ... le soir une copine est restée dormir, un copain et ses parents sont restés dîner ...

Une belle et longue journée !!!!

PB080349PB080359PB080360PB080361

Et voici ma version du gâteau princesses

PB080348PB080319

PB080346PB080347

Bon je vous laisse car je pars passer la journée au salon Créations & savoir-faire Paris 08 porte de versailles !!!

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Wow, quel gateau! <br /> j'imagine que la princesse du jour a apprécié!
C
je peux avoir le meme pour moi dimanche s'il vous plait madame
A
15!!! Quel courage! Je me souviens de dix pour ma petite soeur ce n'était déjà pas du gâteau... à propos de gâteau celui de la princesse est superbe, quelle imagination! De quoi garder de merveilleux souvenirs pour Miss Chardon...
G
trop beau ton gateau
P
Whaou quelle fête ... quel cadeau .... comme tu assures ... tout est superbe ... ils ont du apprécier !!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité