Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
12 novembre 2008

Une bien belle journée ...

... hier nous avons passé une bien belle journée en famille  ... nous sommes allés manger chez Mac Do ... TROP CHOUETTE !!!

Puis nous sommes partis direction Paris pour une surprise pour Miss et Mister CHARDON ...

Nous avions pris des places pour le cirque ...

PB110399

Les "avants"

collage17

Le spectacle en images

collage18

des enfants émerveillés et ravis

collage19

Les petits et les grands ont passé une très bonne et féérique journée

Publicité
Commentaires
R
C'est gentil comme tout. Je ne suis pas rigolote, je n'aime ni les dessins animés, ni le cirque. Je fais un effort une ou deux fois l'an pour emmener ma fille au ciné mais le cirque, non.
E
Je veux bien te croire,le cirque c'est magique.
M
Voir le cirque a travers les yeux de ses enfants c'est magique!!
M
Quel cadeau ! Mais t'arretes pas ! Tu mets le mode pause parfois ??? J'adore la tete de louis, yeux ecarquilles et bouche grande ouverte
L
le spectacle es tdans la salle visiblement!!! trop mignons!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité