Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
13 novembre 2008

COMPLOT INTER PLANETAIRE !!!

On dit que la nature est bien faite ... et bien je crois que c'est vrai et qu'elle se venge pour mes voisins !!! bah oui vous vous souvenez ??? ceux là et ceux là !!!

La preuve en images (photos réalisées sans trucage)

Le devant de mes voisins de droite

PB130510

le devant et le muret de ceux de gauche

PB130512 PB130508__2_

et voici chez nous

PB130511 PB130509__2_

sur la 2ème on ne se rend pas compte mais c'est tout mon bateau qui est envahi

Alors vous en pensez quoi ???

Il y a complot ???

Évidemment je me suis renseignée les voisins N'ONT PAS RAMASSÉ leurs feuilles et je ne pense pas un instant qu'ils envoient les feuilles chez moi !!!

à lire avec humour

Publicité
Commentaires
L
Il vous manque un bon coup de Mistral pour tout renvoyer à l'envoyeur !!<br /> ;-)
J
OUI!!! oui oui!!!! nous sommes victimes du meme groupe comploteur . A la difference,que moi c'est dans la maison:moutons, toiles et divers... Objets perdus introuvables J'en passe et des pires! Bon ouvrons l'oeil. On va pas se laisser faire!!!
T
Ben ça c'est trop fort... Sont sympas les voisins!<br /> ;)<br /> Kisses
L
c'est parce que tu les ramasses tres bien ;)), ils aiment te voir a l'oeuvre...
L
j'aurais préféré les feuilles mortes que une gerboulade devant ma porte (merci le bar de pochtrons d'à côté !!) ou bien les pipis & autres de chiens ... T'en veux d'autres ???
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité