Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
17 novembre 2008

LES BREVES CHARDONNAISES

Plein de trucs à vous raconter ...

Laissez vous bercer pendant le musique pendant la lecture de ce post

D'abord aujourd'hui, ma BAL est redevenue ma meilleure amie

Une carte venue de "là bas" ... elle m'a fait très plaisir, beaucoup touché, même de "là bas" elle a pensé à nous (et pas virtuellement) !!!

PB140519

Une enveloppe très garnie (bien mieux que le filet) et très jolie pour l'anniversaire de Miss CHARDON

PB140518 

Mille mercis Laurence,

Vous vous souvenez peut être de mon épisode "j'ai pas le béguin" ... mon amie Marjorie, ayant eu pitié de miss Chardon ainsi chapeautée, lui a confectionné ceci (béret+écharpe)

PB170565

photo volée juste avant de partir à l'école (MDR pendant que je réglais l'appareil elle était déjà avec son sourire commercial)

Mille mercis Marjorie

J'en rêvais, elle l'a fait

PB140516

Mille mercis Sophie ...

_________________________________________________________

Et puis 2 dimanches que je passe dans des salons

Le premier créations savoir faire

quelques photos (jamais volées, toujours accordées) avec une photo spéciale dédicace à Me Dé !!!

collage20

Mes achats (en bas à droite de la mosaïque) :

le kit du renne pour les fêtes (il faut que je me bouge)

un kit pour faire des religieuses,

un kit pour faire (ou du moins essayer) des abats jours festonnés

Hier Marie Claire Idée (je l'ai beaucoup mieux aimé que celui de la semaine dernière)

encore des images (toujours pas volées)

collage21

Mes achats

Des abats jours festonnées pour un lustre et des pampilles en papier

Une feuille écossaise pour customiser je ne sais quoi

Des boutons et du tissus enduit en liberty

De quoi faire une couronne de Noël avec les enfants

collage22

et une rencontre par accident, je parle peu de notre blog et hier j'en ai parlé à une seule personne,  et en fait je vais sur son blog depuis un petit moment ... c'étaient elle et sa copine ... c'est rigolo, je venais de flasher sur ses chemises de nuit et tout le reste ... QUE DES MERVEILLES !!! Je n'ai même pas pensé à prendre une photo de leur si joli stand (la honte) !!!

Voilà ... c'est tout pour le moment !


Découvrez
The Script!

Publicité
Commentaires
A
Aaaah! De belles réalisations en perspective, cool! Bon courage pour tous ces projets alors!
N
Tu m'etonnes que ta boite aux lettres soit ta meilleure amie!!!!!qu'elle est jolie miss chardon avec son beret!!<br /> Quant à toi allez vite je veux voir tes realisations!!!
E
Les salons... Ca donne envie! Parfois je regrette de ne pas être à Paris pour profiter de tout ça! Bon courage pour les couronnes.
S
Ravissante Miss Chardon avec son "équipement automnal!"<br /> Et toi, dis donc, tu cours les salons et en revient chargée de trésors! A toi la création!
M
Pourquoi ? je ne sais pas mais hier soir impossible de laisser un commentaire pour dire que Miss Chardon est super mignonne quant au "sourire commercial" moi je le trouve un peu fripon... Tes mosaiques sont belles ca donne envie de bricoler (encore !) Bises
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité