Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
18 novembre 2008

Il faut commencer à préparer

Noël ... qui arrive doucement ... alors j'ai commencé à me pencher doucement (mais pas trop pour ne pas tomber ... que je suis drôle  !!!) sur les cadeaux de Noël car 17 enfants et les adultes ... y'a du boulot !!!

Nous avons commandé pour Mister Chardon ça

son rêve

40e44fba03c26d9490f8d378fc9747a67397

Une charmante voisine (un peu lointaine) m'a trouvé lors de ses promenades poubelesques à un prix défiant toute concurrence THE ARMOIRE (60cm) DE POUPÉE ...

PB130508 PB130509

après un peu de ponçage, de peinture et autres petits détails ... elle ira rejoindre le petit soulier de la miss !!!

Et puis, vous vous souvenez peut etre de ce post ... allez lire ses dernières nouvelles !!! cela fait du bien ...

Publicité
Commentaires
M
Nous avons aussi pris le cirque Playmo pour Ethan.L'armoire est superbe.
B
Je crois qu'ils vont être râvi tous les 2. Superbe trouvaille cette armoire.
V
J'adore cette petite armoire, trés jolie !!!!
T
Rhoo, c'est top l'armoire de poupée, je suis justement en train de galèrer à en retaper une pour la mettre dans les souliers de ma fille... hâte de voir ce que la tienne donnera... hâte de terminer la mienne aussi lol
R
Je n'ai pas encore réfléchi au sujet...
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité