Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
22 novembre 2008

SAINTE CECILE

Aujourd'hui j'ai reçu un bien beau Cadeau pour ma fête ... une bien belle pensée, d'une dame que je ne connais pas mais qui m'a beaucoup touché

LA MAGIE DES BLOGS ...

Un magnifique montage photo

Bonne_20fete_20mme_20chardon

et un très gentil mot

Une petite pensée en ce jour de fête pour vous....... très bonne journée entourée de tous ceux que vous aimez, et la prière de ceux qui ne vous connaissent pas autrement que virtuellement, mais c'est cela "la communion des saints"...
Alors en ce jour toute ma prière pour vous et vos intentions auprès de Notre Dame de Miséricorde à Pellevoisin

catherine

ps : bon la mosaïque est pas géniale car j'ai piqué les images sur le net, mais je me suis dis que pour fêter votre ste patronne il fallait au moins ça

Et puis merci à celles qui ont déjà commencé ... et à  toutes celles qui vont le faire !!!!

alors BONNE FÊTE AUX CECILE (sainte patronne des musiciens)

Et particulièrement à elle, elle

et toutes passer une très bon week end

Publicité
Commentaires
M
Avec un peu de retard bonne fête cécile.<br /> cécile
C
en retard comme toujours...<br /> bonne fête à toi!!!<br /> les livres des triplés ici on les a presque tous!!!<br /> manque les triplés à paris!et surement d'autres à vérifier!
B
Bien après les autres, mais tant pis, bonne fête.
V
bonne fete !!!
V
Bon, ben là c'est vraiment raté ...<br /> Bonne fête quand même Cécile !!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité