Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
2 décembre 2008

Aujourd'hui ...

... est un nouveau jour .... je viens de découvrir TILDA !!!

j'en rêvais de ma tête de bête pour mettre au dessus de ma cheminée ... enfin surtout Stéphanie (fana65 pour les intimes) en a rêvé pour ma cheminée ...

et ça y est je l'ai enfin trouvée ....

enfin ça y est je l'ai fabriquée !!!

PC020711 PC020712

Je vous l'accorde ... c'est kitsch à souhait

MAIS J'ADORE, cela m'éclate (et je suis très fière de moi !!!) 

Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'ai découvert tilda en début d'année! toutes ces belles choses font rêver...il faut juste trouver le temps de les faire!<br /> belle réalisation, il y a de quoi être fière! chez moi j'aurais peur que ça prenne la poussière!<br /> Et vive le kitsch!! ça fait du bien parfois de ne pas se prendre trop au sérieux!!
C
Oui, c'est kitsch ! Et alors ???<br /> Bises<br /> Céline
M
Oui c'est kitsch, mais du moment que tu n'en colles pas partout dans la maison ça va ! Et puis elle est trop drôle cette tête d'élan !
A
j'adooooooore!!! :)
L
Kitchissime à souhait mais tellement mignon ! Je craque !
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité