Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
9 décembre 2008

C'est sur ...

... c'est bientôt Noël ....

Il y a des colis qui arrivent dans votre boite aux lettres et qui vous laissent sans voix, un colis où vous prenez conscience que MERCI est un peu petit face à l'ampleur du colis ... surtout pour la collectionneuse des triplés que je suis ... et oui elle m'a envoyé un colis avec une housse de couette des triplés que je n'ai pas, des cartes postales TRIPLÉS, un coloriage TRIPLÉS, un ABCDaire sur Noël de Premier de Classe

PC090762

Alors Rachel, comme je n'ai que ce mot MERCI !!!

____________________________________________________________

Et puis j'ai reçu ma petite commande de chez elle

PC090769

Merci beaucoup Valerie, c'est ravissant Miss Chardon trouvera, son pyjama identique à celui de sa poupée, sous le sapin le soir de Noël

___________________________________________________________

et puis encore une enveloppe avec un cadeau pour Miss Chardon qui le trouvera dans son armoire le soir de Noël ... 1000 mercis ma petite Sophie ... cela lui va à ravir, c'est superbe et assortie à ses yeux ...

La preuve en image

PC090764

Et cela lui sera bien utile à Lili ...

car regardez ce qu'il se passe pendant que je vous écris ...

PC090759PC090760

et ça continue de tomber ....


Découvrez Les Petits Chanteurs du Mont-Royal, Rachel Laurin (Adeste Fideles)!

Publicité
Commentaires
A
Dis donc...fais attention, je crois qu'il y a des ptits bonshommes rouges qui grimpent sur ta façade.... :p
S
c'est plus une BAL qu'il te faut c'est une malle!
P
cadeaux plus neige ????? t es forcement pistonnee au niveau du pere noel !!!!<br /> pas juste ici pas de cadeau ni de neige...pourtand j ai ete tres sage !!!!<br /> tu fais comment ??????
P
cadeaux plus neige ????? t es forcement pistonnee au niveau du pere noel !!!!<br /> pas juste ici pas de cadeau ni de neige...pourtand j ai ete tres sage !!!!<br /> tu fais comment ??????
C
j'adore noël!!!!<br /> les petits (ou gros cadeaux),les jolies chansons,<br /> la neige...<br /> beaucoup d'amour!<br /> tout ce que l'on trouve chez toi en somme!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité