L'enfer d'être parents ... post à lire une fois encore avec humour ........

Nous aimons beaucoup faire des activités en famille, des sorties, accompagner nos enfants là où ils vont .... enfin bref être des parents normaux ...

Mais il y a des dimanches où tu te dis, enfin où je me dis mais qu'est ce qui t'a pris un 30 août 2000 de mettre au monde un petit bébé qui fera de la piscine ... si j'avais su !!!!!

Arrivée 14H00 .... et là odeur désagréable (heureusement nous sommes en hiver) de pieds .... bah oui une bonne centaine de chaussures sont là ... on se déchausse aussi

Et nous rentrons dans l'antre de la piscine ... il fait très chaud, c'est bruyant mais surtout ça va être long, très long ... mais ça on ne le sait pas encore !!!

Évidemment nous sommes juste à l'heure (nous ne sommes JAMAIS en avance) alors toutes les chaises posées autour de la piscine sont prises ... au bout d'une petite heure nous nous assoyons par terre ... trop chouette (je vous rappelle que nous sommes dans une piscine) mais nous n'en pouvons plus ... nous discutons avec des copines ... le temps passe un peu plus vite ... et d'un seul coup la fille d'une d'entre elles arrive en nous disant ""y'a Louis qui nage ... panique à bord car il ne nage que 25M ... bond en avant nous courons l'encourager ... il arrive dernier c'est pas grave c'est MON fils !!! et là je me rends compte que justement ce n'est pas MON fils !!! que je hurle en regardant un enfant qui n'est pas le mien !!!!

Bon pour le 2ème 25 M nous étions au top, on l'a vu sauter plonger dans la piscine, nager ... tout était parfait ... quelques photos même !!!

PC140868 PC140869

PC140864

Miss CHARDON n'en pouvait plus ... elle a fini par "craquer" et est allée, avec ses copains de classe, se baigner dans le bassin pour se laver les pieds (oui oui c'est immonde mais au bout de 3HEURES30 ....) et vous remarquerez la classe du maillot de bain ...

PC140870bis

AU bout de 4heures ... on se dit OUF c'est bon ils commencent la remise des médailles ... là franchement on n'en peut plus, mais vraiment plus ... des envies de noyades viennent à mon esprit .. 4heures c'est long, très long, trop long ... je vous rappelle que notre fils n'a fait que 2 fois 25M soit 5mn de passage !!!

Nous douchons et lavons Miss chardon ... je suis en train de l'habiller et au milieu des jambes de tout un tas de personnes je vois MON FILS sur la 3ème marche ... et là encore BOND pour aller faire une photo de MON FILS avec sa médaille de bronze !!!!

Malgrè THE médaille ... un dimanche de merde long, très long

PC140871bis PC140872bis

La bonne nouvelle ... PROCHAINE COMPÉTITION EN JUIN !!!!!


Découvrez Isabelle Adjani!