Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
22 décembre 2008

Ca y est

Nous vous tirons aussi notre révérence pour les fêtes ...

Le programme ...

24 décembre dans le famille de M Chardon

25 décembre dans la famille de Me Chardon

et après, quelques jours en amoureux pour M et Me CHARDON ... direction Saint Malo, Mont Saint Michel et alentours ...

LE RÊVE VA DEVENIR RÉALITÉ !!!!!!

Puis le 31 janvier ... nouvel an chez des Amis

Et le 01 janvier .... rencontre avec une Blogeuse et sa famille !!!

Voilà ... si vous nous cherchez vous savez où nous trouver !!!!

Nous vous souhaitons à tous un magnifique Noël, et une merveilleuse fin d'année

Picture_835 Picture_837

Noël 2007

et pour finir 2 copines se lancent dans un 4 mains

DEUX FOIS DIX DOIGTS

Et moi je retourne à ma galère ... les vetements de poupée pour Miss CHardon ... je ne suis définitivement pas douée !!!!

BON NOËL

Publicité
Commentaires
B
Qui sait, on s'est peut-être croisée sans le savoir, j'étais aussi à Saint Malo pour les fêtes de Noël et la semaine qui suit.
3
Un petit coucou en passant pour te souhaiter de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE. <br /> Pour la petite histoire, je pense sans cesse à toi ces derniers temps car la dernière boite de gâteaux de la célèbre marque Delacre est à l'effigie des triplés. J'espère qu'on te l'aura offerte et si ce n'est pas le cas, dis le moi et je cours t'en offrir une avec un réel plaisir! <br /> @mitié
M
Bonnes fetes!!<br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
N
bonnes vacances et très bonnes fêtes
I
joyeux noel ! quel beau programme... et on dit que les vacances de noel ne sont pas reposantes !!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité