Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
5 janvier 2009

DECOUVERTE !!!!

Une découverte à la télévision ....

j'avais vu il y a un moment les présentations avec divers invités et cela ne m'attirait pas du tout comme émission ... sûrement de la télé-réalité avec artistes ... et puis un peu par accident j'ai vu celle avec Muriel Robin en Namibie, et toujours par accident celle avec Adriana Karembeu en Ethiopie ... et j'ai adoré .... beaucoup pleuré d'émotion ... appris beaucoup de choses ...

Alors ce soir ce n'est pas par accident que je regarderai Edouard Baer chez les Dogons ...

Et vous vous connaissez ces reportages vous en pensez quoi ????

Publicité
Commentaires
4
Curieux, j'ai découvert eette émission pendant ces vacances, celui avec Muriel Robin, pour le coup, je serai intéressée de voir les autres. <br /> Comme je suis pas vraiment devant mon écran de tv tous les jours, je ne savais pas pour hier au soir, un de mes bichons pourtant Baer.
S
... j'ai vu les mêmes que toi et j'ai adoré, mais pas regardé celle d'hier ... E. Baer :((((
L
j'ai regardé le début, car après je suis allée squatter...mon lit, car j'etais trop fatiguée ! mais cela m'a bien plu,meme si au depart, je supporte pas edouard baer !! mais les paysages etaient superbes et une population extraordinaire, très touchant !<br /> ;-)
S
Ge-NIAL !!!!!<br /> Pour une fois qu'il y a un peu d'humanisme à 20H35 !
L
et bien moi j'avais vu celle avec muriel robin , j'avais adore découvrir cette culture , et là moi qui ne suis pas du tout une fan d'edouard baer , mais là je l'ai vu autrement , ces questions sur les plaisanteries avec le patriarche , ce contact avec la population locale ,<br /> voila un tourisme intelligent qui me plairait bien j'ai adoooooré
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité