Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
30 décembre 2007

Mes cadeaux ...

Comme j'ai été très sage toute l'année , j'ai eu 2 beaux cadeaux pour ma collection des triplés ... je suis vraiment ravie ... je suis une petite fille quand j'ai un truc nouveau pour ma collection

La boule à neige est superbe, kitch à souhait, comme j'aime et assez  volumineuse, plus que sur la photo du site où elle a été achetée ... je suis très contente !!!! 

canon_122

Les cartes postales sont en ventes en ce moment chez marionnaud au profit d'une bonne oeuvre   

overblog

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai une amie totalement fan des triplés tout comme vous. Et elle est à la recherche de cette boule depuis longtemps. Sur quel site l'avez-vous acheté? <br /> Merci d'avance.
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité