Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
30 janvier 2008

Un petit bricolage ...

... inspiré par vos blogs ! blog_008 

                                              the porte barrettes blog_054

Il est en coton rayures roses et blanches comme les embrases des rideaux de miss chardon et les rideaux de LA cuisine !!! les rubans sont en satin rose (mais du gros grain aurait été plus joli) avec un petit noeud plat !!! et non elle n'a pas 20 soeurs cachées ... ceux sont ses barrettes !!!???

Un nouveau blog, très joli, avec de très bons conseils, de très bonnes idées (surtout aujourd'hui) et comme elle aime beaucoup les triplés ... voici l'occasion de vous faire une petite mosaïque de mes boites !

collage7

Publicité
Commentaires
M
very good idée
N
oh bah, je crois que je vais faire la même chose pour nos barettes !!je peux ???
L
Trop jalouse de tes boites!<br /> ici aussi bc de barettes ms boite à barettes!
P
Jamais vu autant de boîte des triplés!<br /> Les barrettes, chez nous, on ne connaît pas...<br /> Laure
B
Collec' de barrettes aussi impressionnante que la collec' de boîtes "les Triplées" ! <br /> Dis, elle n'en perd jamais ta fille ?
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité