Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
3 février 2008

PIF !!!!

Triples

Je suis ravie, je suis allée piffer chez elle, donc avis aux 3 bloggeuses/eurs les plus rapides

rappel des regles

Principe du Pay It Forward (PIF pour les intimes)
1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer;
2/ Les 3 premières bloggeurs/euses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau de ma part (home-made)... dans les 365 jours !
3/ En échange les 3 chanceurs/euses  doivent payer en retour, en faisant la même promesse sur leur blog.

Bonne chance !!!

Edit de 16H30 IL RESTE UNE PLACE KIKIPHOQUE N'A PAS DE BLOG !!!!

Publicité
Commentaires
G
je suis donc la troisième
S
euh...reste encore de la place ou pas ?
L
Ah, j'en ai passé des années à broder les triplés!
V
trop tard !!! tant pis
L
J'ai passé mon quota ouin!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité