Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
16 février 2008

Merci ! et bon week end !

Hier c'était noël en février, mon fournisseur officiel de triplés Alexandre nous a bien gâté, des triplés pour moi et 2 fèves pour le chardon !!! merci !!! merci !!! merci !!!

Picture

Les chardons en profitent pour vous souhaiter un très bon week end; un bon retour pour ceux qui rentrent et de bonnes vacances à ceux qui partent !!!

PA250056 Picture_767

Publicité
Commentaires
B
je suis fan des triplés mais impossible de mettre la main sur quoique ce soit... images à encadrer ou objet ou boîtes... j'ai même jeter un oeil sur ebay... rien de rien... j'ai mis un post sur mon blog : j a vu ces derniers temps une blogueuse qui avait des liens pour trouver des affaires des triplés, apparemment ce n'est pas toi car j ai epluché ton blog sans succès... mais peut etre auras tu quelques pistes pour moi !!! je craque sur chaques photos (où les trouves tu ??) !!! je voudrais refaire la chambre de ma poussinette (qui est blonde !!!!!) avec des trucs de la triplette !!! merci d avance pour ton aide! <br /> a bientot, marie-amélie<br /> <br /> ps : ton blog est tres sympa, et les deux petits chardons vraiment mimis !!
C
Tjrs le sourire tes chardons!<br /> Tu dois être une cliente VIP... -)
L
ils sont ado!!!!
M
Bon week end ensoleillé et bises à tous !!!
M
que du beau<br /> très bon We<br /> des bises
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité