Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
19 février 2008

Vous vous souvenez ...

Il y a quelques temps sur ebay, j'ai acheté ça depuis je peins car vraiment ce fut un sacré boulot !!!

Mais je suis ravie du résultat !!!

Picture_968Picture_971Picture_972Picture_970Picture_969

Seul soucis, les fils en ferraille qui tiennent les pampilles ont un peu rouillé, noirci ... je ne peux hélas les changer avez vous une idée pour que cela fasse plus propre ???!!!

Publicité
Commentaires
P
superbe! j'aurais dit aussi antirouille + peinture...
P
ca fait un moment que j'en cherche un sur ebaye!!!Trés joli relookage!!!!
C
canon ! bravo !
L
Super réussi.Ben il faudrait que je m'y mette pour remplacer mes ampoules au plafond (hihi!!)
M
Je ne sais pas de quelle couleur tu voudrais tes fils de fer, mais tu peux les peindre directement avec de l'antirouille mélangé avec des pigments de la couleur de ton choix....c'est comme ça que j'ai repeint les lits en fer forgé des filles qui étaient gris rouillés et qui sont maintenant chocolat! Et aussi comme ça que j'ai peint mes prénoms en étain pour mon escalier! <br /> Tres chouette lustre en tout cas!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité