Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
16 avril 2008

Que dire ?????????????????????????????????????

Muette, émue (si si les larmes me sont montées), surprise, étonnée, impressionnée, et SUPER MEGA ARCHI contente résument assez bien mon impression quand j'ai ouvert mon paquet reçu ce matin de chez elle ...

Elle parle de PIF mais pour moi c'est Noël en avril ... je suis étonnée vraiment qu'elle ait pu cerner mes goûts à ce point ... pas une erreur ... parcours sans faute !!!

                                D'abord il y a ça

ebay_012 ebay_017

          et ensuite ça                    et encore ça             

ebay_013        ebay_016

            puis ça                       joliment rangés comme ça 

ebay_014         ebay_015

Là vous vous dites que c'est déjà énorme ... et bien ce n'est pas fini ... j'ai gardé le meilleur du meilleur (car vraiment tout est MAGNIFIQUE) pour la fin ...

ROULEMENT DE TAMBOUR ....

tadam radddaammmtadddaaammmm (ça c'est le bruit du tambour)

.

.

.

.

.

.

ebay_010 ebay_011

Vraiment je n'arrête pas de l'essayer, de le regarder ... il est magnifique ... les couleurs sont superbes chocolat à poins et vichy ciel, les finitions dignes d'un grand "faiseur de sacs" ....

Y'a pas je crane avec mon nouveau sac !!!

Donc pour résumer : le tout en image

ebay_009

Ps1 : sur la charmante carte qui accompagnait ce trésor, elle me mettait qu'elle espérait que je ne sois pas déçue ... mais honnêtement il n'y a pas de mot pour décrire ma joie de tous ces merveilleux cadeaux !!!

Ps2 : à mes piffés ... n'ayez aucun espoir d'être aussi gâtés, j'en suis bien incapable ... et puis cela sera moi la plus gâté et la plus contente de toutes les blogueuses et puis c'est tout !!!

MA PETITE COUSETTE MERCIS (je mets un S il faut bien ça) et de GROSSES BISES DE LA PART DES ENFANTS (qui sont ravis) et de Moi ... la prochaine fois que je vais au centre commercial pas très loin de l'une de l'autre je prends mon sac ... comme ça tu me reconnaîtras !!!

Publicité
Commentaires
M
whaou trop gatée<br /> que des merveilles<br /> des bises
P
ben dis donc, c'est super beau !!!
F
J'ai l'énorme chance d'avoir moi aussi été gâtée par Cousette... j'ai reçu aujourd'hui et montrerai tout demain si j'arrive à faire de belles photos... En tout cas, elle a su personnaliser ses colis, un beau talent et avec quelle finesse d'exécution ;-)))
L
Superbe sac.....J'suis sciée !!!!
L
Tu es très gâtée!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité