Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
24 avril 2008

C'était bien ...

... c'était chouette ... que dire ??? que c'était vraiment très sympa, que les enfants (surtout nos deux grands) ont été ravis de se retrouver,

blog_024

que Laurence et moi avons beaucoup papoté, fait quelques courses et que pour conclure ces 2 jours en beauté le soleil était de la partie ...

Un peu de balancoire à la maison

blog_019

Merci Laurence pour le beau sac de Miss Chardon ... crop crop beau !!!

blog_021

Aujourd'hui nous avons passé une partie de la journée au parc floral de Vincennes

de jolies fleurs ...

blog_030 blog_032

blog_035 blog_036

oui enfin les fleurs c'est quand meme plus pour les filles

blog_034

et puis ils ont joué, et joué et encore joué

et  nous, on a parlé, parlé et encore parlé

blog_040 blog_044 blog_056

blog_049 blog_053 blog_051

blog_058 blog_059 blog_064

Une bien belle journée

Petit message pour Madame Dé

et oui ! nous sommes allées à Alice à Paris ... une super adresse, un super plan ... voici le butin

blog_065

et une fin de journée digne de ce nom .... je suis tombée en panne d'essence à l'entrée du perif ... trop trop chouette une C8 à pousser avec 3 enfants dedans !!!

Publicité
Commentaires
J
tes photos sont magnifiques mais où est la maman dans l'histoire?????????????<br /> aucune photo de toi dommage t'as une belle bouille<br /> sinon c'est trop cool je crois que je devrais m'installer chez toi !!!!!!!!!<br /> treve de plaisanterie tu as une merveilleuse famille c'est génial<br /> Bonne continuation<br /> jenny (tu sais la fille que tu dois appeler quand tu auras le temps ;)<br /> mais bon c'est pas grave le principal c'est que tout va bien pour toi <br /> bisous<br /> jenny
L
Eh je ne connais pas "Alice" mais ça a l'air sympa tes tuniques ! C'est où ?<br /> Bisous
L
j'y crois pas!! <br /> tu sais que j'y etais a cote du parc Floral (mes parents habitent Vincennes) le mardi 15/16/17 avril??????????????????????????????????
3
top le gilet de ta puce;-)
M
Miss chardon au fait est super rigolote... elle sait poser ;) et pr le périf t'as pas eu le droit à on est venu enlever ta voiture? Ils ns ont fait çà un jour... sous prétexte que c'est le périf! 130€ pr la récupérer, et à rentrer tout seuls!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité