Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
25 mai 2008

La fete des mamans ...

Je ne m'arrete plus 3 posts en quelques heures !!!

Sur son idée très sympa ... voici mes cadeaux

A l'école ... rien du tout ... mais les enfants font partie d'une association d'artistes en herbes et je suis ravie j'ai été très gâtée ....

par miss chardon

je vous montre le paquet qui est magnifique

blog_166 blog_161 blog_162

puis le clou du spectacle

blog_165 blog_163 blog_164

Et mister chardon

blog_159 blog_158 blog_160

Bonnes fêtes à toutes ... passez une bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
assez fiere que le travail de ta fille avec mon aide passe sur ton merveilleux blog, ca rend bien ainsi que celui de mister qui est tout aussi beau, félicitations a nos artistes et merci a la maman d'apprécier la valeur de ces sompteux cadeaux<br /> bises<br /> sab
C
Chouette fête des mères ici aussi !! So créatifs les p'tits chardons !!
P
Très joli!! Te voilà bien gâtée! Je trouve que les cadeaux faits par nos loulous valent de loin tous les autres cadeaux.
N
Très très gâtée ! mais à l'école... rien ?! c'est fou ça !
P
c'est mimi, tu as été très gâtée !!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité