Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
1 juin 2008

RETOUR EN FANFARE (????) ...

Après quasiment 5 jours d'alitement complet ... me revoilà ... je n'en reviens pas comme j'ai été mal ... vraiment pas drôle !!!! mais surtout mille mercis pour vos gentils messages cela m'a fait beaucoup beaucoup plaisir !!! vraiment !!!

Alors aujourd'hui une petite journée calme, pour reprendre à fond les manettes (comme me disent mes loulous) demain lundi !!!

Petit vide grenier avec de jolies et économiques trouvailles pour Miss CHARDON, au grand désespoir de mister CHARDON : rien pour lui ... et pour moi une rencontre amusante un ami de classe d'il y a 30 ans ... cela ne nous rajeunit pas tout ça !!!!!!!!!!!!

Les petites trouvailles de la Miss, lavées et essuyées des heures par ses soins (bon plan pour un peu de calme !!! LOL !!!)

blog_182blog_183

blog_185blog_188

Après grand moment dans la vie de Miss CHARDON, elle s'entraînait depuis un petit moment

blog_191

mais maintenant c'est officiel elle sait faire du vélo

blog_193

même si il y a encore de petits ratés (vous remarquerez le sourire de son papa)

blog_192

Mister CHARDON pendant ce temps faisait des chronos autour du paté de maison

blog_190 blog_189

Après PING PONG avec papa

blog_197 blog_198

ET nous avons fini cette très bonne (et fatigante sisi quand on a RIEN fait pendant 5jours) journée  par une bonne gauffre bien méritée (?)

blog_186

free music

Publicité
Commentaires
D
ma pauvre, heureusement que c'est fini!
C
OUAIS!! BRAVO à miss Chardon!<br /> Quelle belle journée! T'as l'air en pleine forme!<br /> http://inmygarden.canalblog.com/
C
La musique!!!!!! c'est ma Série chouchou que j'ADORE: GREYS ANATOMY!!! et chic, on est lundi et il y a donc ce soir ma Série chouchou!!!! excusez-moi mais je suis SI contente....d'ailleurs, je vais peut-être faire un post rien que pour çà !!!!
C
t' es reviendue ! Et en pleine forme: top!!!
K
et bien quelle journée!!!! oh la la des gaufres!!!! miam!!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité