Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
12 juillet 2008

Il y a 10 ans ...

... il y a 10 ans ... j'avais 28 ans et la plus belle chose de ma modeste vie se passait ... ma rencontre avec Monsieur CHARDON ... mon prince charmant

prince_charmant

et il rencontrait sa princesse ... moi !!!

2499215292_444779cb09

Je souris souvent en pensant à son premier compliment ... "nous sommes adéquate" ... je n'ai pas trouvé cela très romantique mais si vrai ...

Et si vrai depuis 10ans ...

10 ans de bonheur ... une vie si simple dont je n'osais rêver ...

Et voici ses petits cadeaux

blog_490

blog_491 blog_493

blog_494 blog_495

Publicité
Commentaires
U
bel anniversaire !! nous cela fera 10 ans de mariage fin août
S
encore beaucoup de dizaine a féter car avec un mari aussi sympa et chouette et une femme adécouette (lol) tout devrait toujours bien rouler, longue route a vous 2<br /> bises
G
Joyeux dix à vous deux et pour longtemps encore !
M
10 ans et encore toutes vos dents avec tous ces macarons?!!! Joyeux 10 ans!
L
Bon, il faut que j'envoie un mail avec la boutique en ligne de Ladurée à mon chéri... après tout, notre anniveraire de mariage n'est que dans un mois...
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité