Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
18 juillet 2008

LES VOISINS ...

Je vous avais dit que mes voisins étaient très sympathiques mais depuis hier, et surtout depuis aujourd'hui je les déteste ... ils ont voulu être sympathiques, bien nous recevoir, dans leur jardin que j'adore mais en fait ils me veulent du mal ... ils ont loué les services d'une bête non identifiable et depuis je vis un calvaire ...

La preuve en images

mosaique_128

mosaique_130

C'est brûlant, et très dur ... et je jongle grave !!!!!!!!!!!!!!!

J'AI MAL !!!!!!!!!!!!

Je ne vois qu'une chose couper la jambe ... je vous tiens au courant !!!!

ndlr : post à lire avec humour !!!

Publicité
Commentaires
S
Cela ressemble fortement à une attaque de TAON...<br /> Je suis allergique à cette bertiole !!!<br /> Je vous conseille d'appliquer 1 à 2 fois dans la journée une compresse d'alcool à 90°, cela aidera la piqûre à dégonfler...<br /> Bon courrage !!!
C
ouille !ça va mieux???
C
Mais quelle bête t'as piquée ???
C
A mon avis, c'est du cyanure dans le gâteau... je veux pas être pessimiste pourtant...bon courage!!!!
T
decidement tu habites un quartier bizarre !!!!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité