Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
15 octobre 2008

UN CANAPE ...

Hier, trop contente Madame Chardon ... elle reçoit son canapé ... quel bonheur !!!

Alors vers 20H00, avec Monsieur Chardon ... allez hop on le monte ... aussitôt dit, aussitôt pas fait ... nous commençons par lui faire passer notre porte d'entrée, déjà pas simple ... et après nous attaquons la montée d'escalier ... et là la cata, il redescend une fois sur mes jambes (merci les bleus aujourd'hui), puis sur les doigts de M Chardon ... et là une ÉVIDENCE ... IL NE PASSERA PAS !!!

Deux solutions ou je me mets à pleurer dans mon entrée ou j'appelle les VOISINS ... pas besoin de vous dire que je n'ai pas pleuré !!!

Il est 21H00

Allô Marie France, vous faites quoi ? ah vous allez manger et toi tu es en pyjama !!! bah on a juste un canapé qui pèse 3 tonnes à faire monter 2 étages ... OK vous arrivez MERCI MERCI MERCI !!!

Allô Lydie vous faites quoi ? ah Gérard est en pyjama et regarde le match de foot !!! bah on a juste un canapé qui pèse 3 tonnes à faire monter 2 étages ... OK vous arrivez MERCI MERCI MERCI !!!

7 personnes ont eu du mal à passer la chose par la fenêtre ... puis encore un étage

PA150268

Les couleurs sont vraiment très en harmonie avec la toile de jouy

Encore un peu de tapisserie, des portes de placard, et la salle de bain et nous aurons définitivement fini nos combles !!!

ET ENCORE MERCI LES VOISINS

Allo on a encore un meuble à faire monter ? Ah vous etes en vacances loin, très loin et pour longtemps, très longtemps !!!

Publicité
Commentaires
P
Géniale ton histoire du canapé !!! Le résultat est canon !!!
B
J'aime beaucoup. Et quel bonheur les pièces sous les combles. Je trouve toujours cela très chaud.
N
il est bôooo !!
C
ça y est! Il est vraiment super beau!<br /> Ils ont pas mal répondu présent quand même... ils savaient pas ce qui les attendait!
V
ben dis donc , quelle aventure !! heureusement que tu as de bons voisins !!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité