Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
8 janvier 2009

Cadeaux de Noel ... 2

Miss Chardon a trouvé au pied du sapin ... un gros paquet ... une surprise ... chaque année nous essayons de trouver des cadeaux surprise "fait main" pour nos loulous

Une année Mister Chardon a retrouvé sa chambre refaite par les nains du père Noel

L'année dernière ses meubles de chambre avaient été changés

Miss Chardon avait eu ça

et cette année elle a eu ça

PC220973 PC251021

Avec tout un tas de petites choses pour sa poupée offerte pour ses 5 ans

Une magnifique commande de chez ELLE

PC251009 PC251010

Pour le grand froid (et avec toute cette neige ... bien utile) offert par ELLE

33426762_p

et encore cette superbe tunique offert par ELLE, pantacourt et fichu fait par MOI (une vraie et véritable galère ... tellement je suis purge mais en photo ça rend pas mal !!!)

P1080001

et puis une petite robe réalisée toujours par MOI (toujours the cata)

P1080004

et puis encore une robe faite par MOI (toujours un bonheur ... elle devait avoir des manches et une des manches a mal fini ... sac à main ....!!!!???)

P1080005

Et puis LA grosse commande réalisée par ELLE ... que des merveilles, finitions dignes des grands couturiers, un goût certain .... alors vraiment si vous avez envie de petits vêtements pour la poupée de votre fille ... commandez lui C'EST SUPERBE ... J'vous montre

Un petit cadeau ... dans ses chutes

P1080002

Et le clou du spectacle le petit manteau, son béguin et ses bottes

P1080006

P1080015 P1080016 P1080017

N'hésitez pas à lui passer des commandes quelque soit la taille de la poupée !!!

 

Publicité
Commentaires
S
merci pour cette bonne adresse!<br /> on dirait sensiblement la même poupée que celle de ma demoiselle...le "maquillage" en moins ;)
M
Tu vas rire, mais cette armoire, je l'ai eu à NOEL quand j'étais enfant , avec le lit. Je devais avoir 5 ans (j'en ai 59) . Je les ai repeints il y a quelques mois pour mes petites filles, après que ma fille s'en soit servi. Tu peux les voir sur mon blog dans les archives de septembre octobre peut-être . Amitiés Cosette
F
La chance ta fille à été super gatée.
L
Un VRAI rêve de petite fille!
P
Quelle garde robe : je ne vais pas montrer ce post à Camille car elle m'en demanderai autant !!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité