Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
5 février 2008

une drôle de collection !!!

Chez elle, on parle des collections. Cela m'a emmené quelques années plutôt

Quand j'étais jeune je faisais une collection un peu bizarre ???!!! j'en avais plein plein ... mes ami qui partaient ailleurs, m'en offraient, enfin bref j'avais une belle collection .... DE CHEWINGS GUMS !!!

Je les ai jeté il y a quelques semaines, mais ai pris une bonne partie en photo !!!

P1260591 P1260592 P1260594 P1260596

P1260593 P1260597 P1260595

Publicité
Commentaires
M
Les chewing gums comme c'est original. Un vieux chewing périmé, c'est tout mou, celà colle au doigts et ... aux dents !!!! Enfin du SILENCE (lol)...mais pourquoi as-tu tout jeté ??? <br /> Alors, qui c'est qui regrette d'avoir évacué toute ça chouette collec ?
S
comme quoi apres tant d'années, on decouvre encore des choses cachées, collectionneuse de chewing, fallait y penser,mais c'est juste normal, quelqu'un d'exceptionnelle ne peut collectionner que des choses originales<br /> bises
C
Poster sur mon blog les filles ... c'est mon sujet !!!!
T
j'en reconnais quelques uns, en particulier les LEO tubes !! que de souvenirs... rien qu'à l'idée du petit goût fraise plastique, mes papilles d'enfant se réveillent ! Dommage que tu aies arrêté, j'en ai plein chez moi qui menacent de partir sous peu à la poubelle ...
G
Pourquoi les as tu jeté?????? Clo n'arrête pas de m'en reclamer!!!! Mon frère faisait collection de peaux de bananes et de noyaux d'abricots!! Mais il a des circonstances attenuantes!!! Tu devrais tout de même consulter car je crois que le fait de collectionner c'est pathologique! Je sais il faut aussi que je me soigne aussi!!!! En tous les cas, ça fait de la place libérée dans le grenier!!!! Le tri par le vide; "que du bonheur"!!!!!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité