Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
6 février 2008

Une boite à thé

Chez Carrefour, ils vendent des boites à thé (ou à autres choses nespresso, couture, broderie, boutons ...) pas très cher 3E50 que j'ai décoré ainsi ebay_002 pour l'intérieur, et comme ceci pour l'extérieur ebay_001. L'idéal aurait été de la peindre à l'intérieur mais je n'ai pas osé de peur qu'elle ne ferme plus !

Dans la même ambiance j'en profite pour montrer, les boites à mouchoirs, des petits présents que j'ai fait pour Noël ebay_1383 fond de la couleurs des petits points, puis mettre des gomettes, repeindre de la couleurs générale, et enlever les gomettes

Celles ci ont été peintes et j'ai dessiné les initiales des couples dessus  ebay_1388 elle est dans les gris, ebay_1389 celle ci dans les chocolats, et enfin celle ci dans les marrons ebay_1443

ÉDIT DU SOIR : les boites à points sont facilement réalisables avec les enfants, comme cadeau (pour une grand mère ...) ils peignent la 1ère couche, mettent les gomettes, repeinture, et enlevage des gommettes !

Publicité
Commentaires
P
J'ai vu tes boîtes à thé cet après-midi chez Carrefour, mais il n'en restait plus que deux et dont la fermeture était cassée!<br /> Laure
M
Superbe idée !! Elle vaut plus de 3€50 maintenant. Je confirme, quel talent !!
M
Quelles bonnes idées et quel talent bravo...
V
Moi aussi j'ai fait une boite à thé (avec le dessus en verre) !!! faudra que je la montre
M
Je viens de découvrir ton blog grace à madame la meringue qui m'a taguée comme toi!! Tres chouette, j'adore les boites à pois, je n'aurais jamais pensé au coup des gommettes!!! A bientot!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité