Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les-chardons
7 février 2008

Qui a peur du grand méchant loup ???

Voici une broderie choisit par mon fils ... je l'ai réalisé ... il était rigolo et émouvant car il suivait journalièrement (ou presque) l'avancée du travail !!! et puis est arrivé le jour où elle a été finie, où je l'ai encadrée (bien grand mot pour les experts) et là il m'a expliqué que cela serait bien que nous attendions un peu, qu'il n'était pas sur de l'aimer, que peut être elle n'était pas fini ... enfin il me tenait un tas de propos un peu bizarre et d'un seul coup j'ai compris mon grand garçon de 6Ans à l'époque avait peur du grand méchant loup qui l'avait tant fait rêver !!! Alors nous avons attendu et puis un jour il m'a dit qu'il aimerai bien l'avoir sur son mur et depuis la cohabitation se passe très bien !!!!

ebay_1477

Publicité
Commentaires
M
Jolie broderie. Quel travail !! Bravo.
3
une belle histoire pour cette broderie!
L
Je t'ai taguée!
L
Quelle belle réalisation!<br /> Il doit être content de le voir terminé.¨Pour les poupées, c'est un patron citronille (cesarine), mais plus large, car cette poupée est grande et je n'ai pas mis de capuche pour simplifier.
C
Pas étonnant qu' il ait eu peur du loup ton petit bonhomme . Regarde comme il a l' air " fourbe " en s' approchant à pas de loup justement !!!<br /> Ta broderie est très jolie et ton histoire touchante!
les-chardons
Publicité
les-chardons
Publicité